Découvrez le centre et le nord de la Corse en séjournant à l'hôtel-restaurant l'Auberge du Bosquet, à Saint-Pierre-de-Venaco

Un hôtel-restaurant avec parc ombragé et parking privé à deux pas de Corte

 

L'hôtel du Bosquet à Saint-Pierre-de-Venaco, vers Corte en Haute-CorseL'Auberge du Bosquet, hôtel de 22 chambres et restaurant situé à Saint-Pierre de Venaco, en Haute-Corse vous accueille au centre de l'île, à proximité de Corte.

Au carrefour des circuits touristiques principaux, cette auberge est idéalement positionnée afin de visiter le centre et le nord de la Corse, avec notamment la Scala di Santa Regina et la vallée de la Restonica.

Vous ne serez qu'à une demi-heure de voiture d'Aleria, site romain qui dispose d'un musée et ses fouilles.

De nombreuses randonnées vous sont accessibles dans les environs directs de l'auberge, les rivières ne sont qu'à 10 minutes et les plages à 45 minutes.

 

Bénéficiez du contexte reposant de cet hôtel corse de 22 chambres pourvues de douches et WC dans le cadre idyllique des montagnes du cœur de la Corse et profitez du parc ombragé pour vous détendre et passer un bon moment.

Côté gastronomie, vous ne serez pas déçu, grâce au restaurant de l'Auberge, qui vous propose de goûter aux saveurs des spécialités corses. Vous pourrez notamment opter pour un menu de groupe, à 16,00 € par personne valable les midis ou pour le menu Corse, à 21 €.

 

Contactez l'Auberge du Bosquet pour réserver votre séjour à Saint-Pierre-de-Venaco.